Nouvelle campagne contre le Covid-19
De plus en plus de personnes sont allergiques aux différents pollens qui connaissent des pics de propagation pendant le printemps. Le site Atmo France propose maintenant, en plus de son indice sur la qualité de l’air, un indice pollen sur tout le territoire.
L’indice va du bleu clair (très faible) au violet (extrêmement élevé) et concerne pour le moment les 6 pollens les plus répandus et allergisants en France : l’ambroisie, l’aulne, l’armoise, le bouleau, les graminées et l’olivier. Le noisetier et le cyprès seront prochainement pris en compte.
Pour connaître l’indice pollen près de chez vous sur 3 jours, il vous suffit de vous connecter sur le site Atmo France et de taper le nom de votre commune dans le moteur de recherche.
Ce nouvel outil a pour but de permettre aux personnes allergiques d’adapter leur traitement et leur mode de vie au jour le jour, en fonction des prévisions.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'infos Accepter